Leucemie Espoir

Dimanche 28 avril 2013


Vente Place de la République à Genas

Dès 7h00 du matin, ce froid dimanche de fin avril, les féminines se retrouvaient place de la République à Genas pour installer le stand de vente de produits artisanaux en faveur de l'association Leucémie Espoir 69 qu'elles ont créée dans la foulée du Challenge Cathou. Elles étaient épaulées par des bénévoles du club, amis, famille.

On retrouvait Valentin derrière la crépière, Mélanie s'occupait des accras (pate préparée par Jonas), Véro Chabanette aux samossas (préparés par elle même, Catherine, Poney...) et Vanes à la friture des nems.

Sur l'étal, on pouvait trouver du caramel au beurre salé fait maison par Sandrine et compagnie, petits pots avec étiquettes "Continuons le Combat de Cathou", slogan de l'association, des petits sacs de bonbons, gateaux basques cuisinés par Béa, boissons... mais aussi des peluches, stylos, flyers, documents de la Fédérations Leucémie Espoir et des affiches annonçant le Challenge Cathou, les 18 et 19 mai prochain.

Les bénéfices de cette matinée serviront à la préparation du Challenge.

Remerciements à toutes celles et ceux qui ont participer ou aider à cette vente, en plus des sus nommés: La Guêpe, Isa, Uriell, Nadine, Gwen, MJ, Marboeuf, Gilbert.



un site presence-asso